Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bichape
3 novembre 2019

Dernières nouvelles avant le Brexit

Dans la famille Karaté je demande ...

 

le fils

Thomas Le + petitEh oui, Toto a encore frappé

 

Championnat du monde des arts martiaux le week-end dernier à Londres (23 nations représentées) et Thomas revient les poches lourdes de médailles : 3 d'or et 2 d'argent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kata 5

 

je demande ...la fille

du coup, Lucille s'est dit : pourquoi pas moi ?  Bon, pour l'instant c'est surtout médaille en chocolat mais pas que.

Et puis la couleur de la ceinture évolue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je demande... la mère

qui elle aussi s'est dit :

tant qu'à les accompagner, autant m'y mettre moi aussi.

Et la voilà dans la "GB Team", catégorie sénior(e) évidemment, mais avec 2 médailles d'argent aussi à Londres

 

La Mama

 

je demande... le père

lui, c'est l'homme de l'ombre, LE COACH, mais d'une efficacité redoutable

Jéjé Le papa

 

 

je demande ...l'autre filleKatie cheval

 

 

Katie n'en pince pas pour les arts martiaux , mais toujours pour les chevaux

elle a repris récemment des leçons d'équitation

 

 

 

 à chacun son dada

... et bravo à tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations et BRAVO
Répondre
E
Bravo à toute la famille👍🏻🙏👏👏👏
Répondre
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité